03 décembre 2006

La Star Ac version rebeu... Yallah !

star_ac_maghreb Y'a du lourd... En décembre démarrera la Star Ac Maghreb. Endemol y réunira des candidats issus des pays de la région et des Maghrébins installés en France. Une chaîne, Nessma TV, sera lancée pour l'occasion.

Depuis août 2006, on peut voir à Tunis les affiches du casting de la Star Ac Maghreb interpellant la jeunesse tunisienne. « Ça va être incroyable, cette émission. On va enfin pouvoir devenir des stars », lâche Khalid, vingt-trois ans. Les frères Karoui, publicitaires tunisiens de renom, lanceront ce mois-ci la première Star Ac « maghrébine ». Pour une fois, les candidats seront exclusivement Tunisiens, Marocains, Algériens, Mibyens et des Maghrébins installés en France. Plus de 16 000 personnes se sont présentées aux castings organisés dans la région et à Paris. La relève est arrivée, adieu Faudel... ouf !!!

Nébil et Ghazi Karoui se sont offerts les droits de la Star Academy et sa diffusion se fera sur Nessma TV, une nouvel chaîne rebeu sur le satellite. Une sorte de langue arabe commune, composée de 600 mots, a été créée pour l'occasion pour que les téléspectateurs des différents pays puissent comprendre les candidats de la Star Ac et les programmes de Nessma TV. Les candidats maghrébins qui ont participé à la Star Ac française, comme la Marocaine Sofia, ont déjà montré qu'ils avaient un public local.

Nouvelle émission, nouvelles règles : ici, pas de bruits suspects dans les buissons ou de discussions nocturnes sous la couette, aucune caméra posée dans les chambres et les salles de bains... Mais comment va faire la presse people ?
Et pour éviter tout freestyle charnel, garçons et filles ne seront pas au même endroit. Aucun décolleté, aucune jupe courte ni aucun ventre apparent ne seront tolérés. C'est pourtant de chez nous que vient la danse du ventre, merde ! À plusieurs reprises, le comportement de certains candidats de la Star Ac libanaise a suscité des polémiques. Ils veulent éviter ce genre de dérapages incontrôlés car les politiques des différents pays surveilleront de près le programme.

Ouali ouala quoi...

Posté par 93news à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La Star Ac version rebeu... Yallah !

Nouveau commentaire